SOINS PSYCHO-ÉNERGÉTIQUE

QU'EST CE QUE C'EST ?

Approche globale de l’être pour rétablir l’équilibre

« Je vous ouvre la voie vers la compréhension de vos maux »

 

Il y a en chacun de nous des potentiels que l’on choisit d’activer. C’est par cela que l’on peut se réaliser. C’est en écoutant ces potentiels que l’on développe ses talents. Écouter son potentiel c’est y croire et les nourrir pour ensuite s’autoriser à les laisser transformer et exister dans la matière. 

 

Il est possible que le simple fait de sentir ses potentiels soit difficile, voire impossible. Le plus souvent par ce que la morale, les projections, de l’ego mental, nos croyances sont plus fortes. « On n’imagine même pas qu’on a ce truc à l’intérieur de soi. »

 

Et pourtant…

Je facilite simplement la mise en relation avec les potentiels qui sont en vous. Pour le reste c’est vous qui êtes à l’œuvre, aux commandes. 

 

Quand vous bloquez sur une situation qui vous rend mal, mal à l’aise, malheureux(se), vous écoutez cette voix intérieure qui ressasse et tourne en boucle les pensées, scénari, mots négatifs.

 

Comment vivez-vous la pression de l’argent ? de la société ? de vos parents ? de votre patron ? de votre conjoint ?…

 

Quand vous ne trouvez pas de solution, pas d’issue dans une relation, une situation. Avez-vous conscience de ce qui vous a blessé ? Comment évacuer ce poison à l’intérieur de vous ? 

 

  • Retrouver la joie et la légèreté 
  • La capacité de faire des choix, de décider pour soi
  • Retrouver la liberté 
  • Retrouver l’amour 

Nous avons la capacité d’aller puiser ce que l’on porte en soi, de l’activer, c’est là, disponible. 

LE PROCESSUS DE GUÉRISON

1

Je vous invite à vous connecter à votre intériorité, pour aller à la rencontre du "soi", à l’intérieur. Se mettre à l’écoute.

2

Une fois connecté au soi, vous pouvez aller à la rencontre de vos parts d’ombre, une à une. Ce sont elles qui sont à l’origine des difficultés, des déséquilibres, des conflits que vous rencontrez dans votre vie. On ne peut les identifier et les guérir toutes en même temps parce que chacune a besoin d’un temps nécessaire et juste (il n’y a pas de règle sur la durée. Cela dépend de vous, de votre implication, de votre sérieux dans le processus).

3

Une fois identifiée et nommée la part d’ombre, il s’agit d’aller rencontrer le point originel, l’origine du déséquilibre au-delà du symptôme. D’où vient-elle ? Comment a-t-elle grandi en vous ? Comment se manifeste-t-elle ? Dans quel théâtre et comment s’exprime-t-elle ? Qu’avez-vous à en apprendre ?

Pendant tout le processus, mon rôle est de vous guider, de vous soutenir, de vous alerter,

J’ai vécu ces étapes et les vis encore, c’est comme ça que je parviens à apprécier la vie,

“Exprimer sa souffrance permet de ne plus s’identifier à elle, elle est autre que vous.”

“Exprimer sa souffrance permet de ne plus s’identifier à elle, elle est autre que vous.”