MES PRATIQUES

Mon travail est d’établir ou de rétablir l’équilibre au niveau du corps, du cœur et de l’esprit.

Un déséquilibre physique se traduit par une maladie, une douleur, le dysfonctionnement d’un organe.

Un déséquilibre émotionnel se traduit dans le comportement à la façon de réagir face à un évènement, une situation, une relation.

Un déséquilibre au niveau de l’esprit se traduira par le stress, la rumination, l’obsession, la difficulté à discerner, à prendre une décision, à agir, par le doute.

Puisque le corps, le cœur et l’esprit sont liés…lorsque l’un est en déséquilibre tout est déséquilibré. On peut retrouver l’équilibre en sollicitant l’un des 2 autres…

Alors le processus de libération se met en route…

DÉFINITION

Un déséquilibre émotionnel, se traduit dans le corps, à travers une difficulté à vivre une relation ou par l’état d’être. C’est par l’un ou l’autre que l’on reçoit l’alerte. Tout passe par le corps, ainsi je peux travailler indépendamment sur un ou plusieurs axes (physique, émotionnel ou mental). Rien n’est pré défini : il y a vous et la situation que vous vivez.

COMMENT ?

Mes mains agissent comme des capteurs un émetteur et un récepteur. J’interviens sur le niveau énergétique. Au niveau vibratoire, mes mains contribuent au déblocage et à la circulation d’énergie.

NOTRE JOB

MON JOB est de mettre en mot, décoder, traduire, dédramatiser, rationaliser, remettre les choses dans leur contexte, expliquer les schémas inconscients.
VOTRE JOB est d’accepter de vous confronter à vos parts d’ombre, de porter à votre conscience ce qui est à l’origine de la douleur et de ce qui était jusque-là inconscient.

QUAND ?

“Lorsque j’ai pris conscience que je passais à côté de ce pour quoi j’étais faite, à côté de qui j’étais vraiment, quelque chose c’est débloqué à l’intérieur. C’est à ce moment-là que j’ai commencé à ressentir avec mes mains. Ces ressentis se sont développés”

POUR QUOI ?

Parce que j’ai expérimenté d’abord pour moi, mieux me connaître, comprendre le pourquoi de mes épreuves, apprendre à évacuer la souffrance, à affronter la peur, à garder confiance. Parce qu’au fil des situations difficiles j’apprends à mettre plus de conscience, je comprends que la seule voie possible est de me respecter et de m’aimer… Ma pratique contribue à mon équilibre, parce que je continue d’apprendre : j’ai besoin de comprendre, j’ai à cœur de transmettre tout ce que j’ai appris pour que chacun devienne libre et indépendant. Le seul préalable c’est de le décider.

“Vous êtes pleinement responsables de votre guérison”

TÉMOIGNAGES

« J'en ressors apaisée, confiante, emplie d'une énergie nouvelle, un sentiment "d'être" exalté, forte et vivante quoi qu'il arrive demain. Et l'amour que je porte en moi depuis toujours, qui fut fontaine pour les autres avant de l'être pour moi, me nourrit et m'abreuve à présent en un cercle vertueux sans limite. Voilà comment je peux vous dire merci. Consciente, comme je l'étais déjà que, "Rien n'est jamais acquis à l'homme, ni sa force, ni sa faiblesse, ni son cœur...." (Aragon), mais rassurée sur ma capacité à exister au-delà de ces ...maux 😉 »
CAROLE
55 ANS
Ne changez rien Catherine, vous avez bien trouvé votre juste place, c’est tellement simple et agréable de travailler avec vous, Merci…
LUDIVINE
38 ANS
« Je ne sais pas comment vous remercier pour votre accompagnement depuis le début…je sais bien que c’est aussi grâce à moi, mais je vous remercie sincèrement. Comme une mère spirituelle, vous m’avez tenu la main, j’ai tellement grandi (et bien sûr que ça continue) avec votre accompagnement. Alors merci, même si ce mot n’est pas assez grand pour exprimer ce que je ressens.
MARION
33 ANS